Qui sommes-nous ?

Nos missions

L'association des Parents de Notre Dame est une association composée de parents d'élèves élus à l'assemblée générale qui a lieu à chaque début d'année scolaire.

L'association a entre autre un rôle financier. En effet, grâce aux bénéfices réalisés lors des différentes manifestations qu'elle organise tout au long de l'année, elle peut participer aux frais des sorties scolaires (ce qui diminue d'autant la participation des familles), au financement de travaux réalisés à l'école et à l'achat de matériels pour équiper les classes et les cours de récréation.

L'association a également pour mission de représenter les parents au conseil d'établissement.

Elle sert aussi de lien avec l'école publique Maurice Pigeon.

Le bureau 2017-2018

Présidente : Ophélie CLERY

Vice-présidente : Sophie MORIN

Trésorière : Marie BLANCHET

Vice-trésorière : Jean-Marie MONIER

Secrétaire : Anne REIMERINGER

Vice-secrétaire : Philippe RONDOUIN

Cotisation annuelle

La cotisation 2017-2018 a été fixée à 8€ minimum par famille.

gallery/img_20171006_230123